2

La folle Société consumériste,
folle au point d’en être idiote et débilitante, 
prône la dépersonnalisation
des individus.
Dans cette publicité, on notera la symbolique :
le Corps  nu et animal agit, cède à toutes les tentations. L’Âme, elle, est annihilée.
Ne trouvez-vous pas,autour de vous,
que de plus en plus de personnes
charrient une forme de néant,
qu’elles
n’ont désormais plus de conversation
que celle, réduite et distillée par les
médias ?
Elles parlent de la télévision
comme d’une entité quasi humaine qui
leur sussure
ce qu’elles doivent penser, dire, faire, manger,
voter.
La zombification bat-elle son plein
ou n’en sommes-nous qu’au début
du processus ?
Publicités

12 Commentaires

Classé dans Uncategorized

12 réponses à “2

  1. Zombification, c'est le mot. Les gens ont toujours été un peu abrutis, enfin majoritairement mais avant on essayait de les tirer vers le haut. Maintenant, c'est le contraire. C'est l'effet conjugué de l'EducationNationale et de la cyberconnification.Amitiés.

  2. Tout a fait d'accord un néant tout autour. L'on me disait il y a peu : Allez t'installer en Irlande mais tu ne parles pas l'anglais ! Avec de l'argent liquide et une carte on peut tout faire et pour le reste comme je le fais ici en France par le biais d'Internet c'est encore le seul endroit où l'on peut échanger sans avoir une conversation avec un ou une zombie. Au moins là bas je ne saurai pas si mes voisins sont des zombies. ou des décervelés. Je pense que nous en sommes a protéger notre conscience, ce à quoi nous croyons par tous les moyens pour pouvoir protéger nos descendants et les former.

  3. Non …y a toujours eu des colos de zombis et quelques vivants ..Sauf que , actuellement , les zombis se distinguent sur la télé et dans les journaux …on les remarque plusss , quoi …

  4. a mon avis nous sommes au début de l'abêtissement programmer , il va y avoir bien pire le terrain est très fertile , le labour va porter ses fruits qui serons de plus en plus blette et attaquer de toute part par par des insectes maléfique qui dépose leurs larves dans la substance encéphalitique de ce pauvre peuple ignare , ilotes , idiot , ânifier obnubilé par la médiatries immondes ma chére brebis ! c'est foutu ils sont trop con ! il ne croient que le mensonge et les sophismes diffusé "depuis 1944" mais aussi certainement depuis longue date !

  5. Le Gall, in noaptea asta la noi in Romania ortodoxa, este Invierea. Un sfarsit de saptamana frumos si o imbratisare:) Odorica

  6. Le Gall noapte buna, vise frumoase. 🙂 Odorica

  7. La voie du robot… est ouverte.Programmé or not programmé, this is the question?

  8. va se poser un choix… se libérer ou non (faire semblant de croire ou non)!.. Le libéré devra évidemment se reprogrammer lui-même… de préférence… renaissance.Sortir de la labyrinthe pro-historique pour gagner l'autre spirale.

  9. nocif , il me semble que théologiquement parlant il s'agirait de changer de sphère ! es bien de cela qu'il s'agit ? ci oui l'humain ne pourra le faire de lui même , il faudra une intervention?zig

  10. Ya un détournement trop top a faire avec la pub peugeot : le pauvre type en costard filmé en contreplongé l'aire désemparé avec un balai dans le cul devant trois bulletins Flamby, Karcher et Bleu Marine en plongé… Son "body" arrive a poil ( avec un p'ti slip jaune et festif quand meme, hein..) l'air déluré arrache le bulletin Bleu marine et emporte de force le frustré moyen dans l'isoloir avec son petit air géné-ravi-ohquandmemenonmaisc'estbonquandmeme… HAHAAA….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s