V’là le travail !

La claque au travers de la gueule, le Sarközy ! Outre, que La Brebis s’esclaffe et se fait dessus, les Trompettes de l’Apocalypse hurlent, elles,  à la mort !  La talmuderie la plus plus visqueuse, la maçonnerie la plus vicieuse, la pédalerie la plus abyssale, la baboucherie la plus crasseuse, clament leur joie !  Les Irines sont aux anges ! Kits d’avortements, vote massif  allogène, effondrement économique, paupérisation  de la classe moyenne, guerre civile larvée, puçage des populations, avachissement face au monstre consumériste qui ronge les esprits, chrétienté déchue, dhimmitude, métissage sournoisement obligé, mariages et adoption gués, sodomie : sexualité  officielle … La jeunesse n’a pas notion des dangers qui l’attendent. Encore quelques progrès à faire : l’avortement ne suffira plus, acceptation de la pédophilie et du sacrifice humain rituel  dans les couches rétives de la population. Les esprits sont avalés  par la vague maçonnique, par le raz-de-marée talmudique, qui les a pourris par le biais de la télévision, du cinéma, des radios, des magazines, et par tous les outils de propagande judéo-maçonne…

La France, sous la houlette de l’immigré talmudique  hongrois, incompatible avec « l’esprit français »,  était à l’agonie, ce coup-ci, sous la tutelle de Hollande, elle va crever la bouche ouverte !  La France est une clef majeure du NOM/NWO. La crème de la crème de la Juiverie, les  Rothschild, Soros, Rockfeller Monsanto, etc. exultent de leur triomphe : ils ont conquis les âmes et corrompu les corps ! La Pyramide en construction grimpe de plusieurs étages ! Les nations sont nues et dépouillées, les maudites écritures s’accomplissent :  plus rien ne peut se dresser désormais face au dragon de la  juiverie la plus avide et apocalytique ! Le lumineux espoir  ne renaitra que de la désespérance la plus obscure. Ah, nous sommes des pestiférés ? Ouste, toi et ta clique, Sarközy, de-hors ! Ouvrons désormais les portes à la farce Hollandesque, avec, à son côté, sa pouffe hébraïque du nom de Rothweiler  ! La France est saoule, la France tangue, la France est noire d’ivresse…  La crise, étouffée pendant les présidentielles, arriveta par vagues successives de licenciements, et les lendemains de cette cuite nationale seront mémorables, la douleur qui s’affichera dans les mois à venir  ! De sa voix plate, mièvre et minable, on entend Fanch’ Hollande entamer son premier et pâlot discours, palabrant sur l’é-ga-li-té : ce concept pour cornichons maçons. Ayons une pensée émue pour Dsk, qui ronge son frein, Place des Vosges … Ah, si la matraque de sa propre bite  ne l’avait pas atteint en pleine poire, s’il n’avait pas eu les bâtons dans les roupettes ! C’est lui, qui, au côté de Anne Schwartz, sa milliardaire, monterait les marches de l’Elysée… Marine Le Pen a gagné son pari : il y a deux ans, elle avait craché au méprisant Copévitch, « vous serez balayés »…et balayé, il l’est. Cependant, ces volte-faces ne sont que littéraux, juste un changement de faciès : des Juifs et  Maçons :.  remplacent  Maçons :. et Juifs, et, Place de la Bastille, sous l’égide maçonnique du Lucifer, ces branleurs de djeunes ignares,  d’exulter,  de planer sous coke ou sous shit, de tortiller du cul,  devant  un ridicule numéro de chaises musicales …  une infinie succession de poupées-gigogne qui répondent au doigt et à l’oeil, et dont on sait qui en sont les éternels marionnettistes …

La vision radicale de Dana Goldstein :

                            Le Corbeau et La Brebis

ont eu une préscience identique !
By Courtesy of
Joe

Publicités

8 Commentaires

Classé dans Uncategorized

8 réponses à “V’là le travail !

  1. (déjà posté sur Pestilentielles 2012)Pour que la France ne meure jamais dans nos coeur:http://www.youtube.com/watch?v=3a24lSSnN4w&feature=related

  2. Vous n avez parait il pas voté mais vous réjouissez de la défaite de Sarkosy et comme il n'y en avait que deux en lisse. Nous allons a votre invite faire la fête pour la sortie de Sarko. ET demain nous allons fêter l'avénement de la richesse pour tous pour demain.

  3. Je ne suis pas pro-sarkozy, mais il devait prendre une claque, vu son mépris à notre égard !

  4. zig

    le casse toi pauv-con pour un président dans l'exercice de ses fonctions sa faisait un peu désordre et si il y avais que ça!! ?? je ne suis pas mécontent ! il faut maintenant qu'il s'occupe de sa femme si il ne veux pas la perdre comme il a perdu sa présidence ?

  5. J'y ai pensé aussi. Il redevient ce soir, ce qu'il a toujours été, un pauvre type ! Carla doit songer à dégager…

  6. zig

    dimanche 6 mai 2012 , jour mémorable ! la karcher a nettoyer la France de son outrance , ce n'est pas la transe mais l'ont danse a la bastille ! demain le réveille saura dur pour la France une fois encore !

  7. Un plaisir que de te lire !!!Vrai que Sarko l' a pas volée !!!!…mais pour se débarrasser d'un , en tous cas , faut se farcir l' autre .quoique , je donne pas cher de la peau de son cul …Je suis certaine qu nous aurons des réveils " à la grecque "….enfin , des aubes dorées …Chrissalphabeta

  8. Tout se consumera à partir de ce mois d’août de cette année. Que Dieu nous protége.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s