Caruso…Comparatifs…

La Grande Mercedes Sosa

Sempre la Stessa
16 Commentaires

Classé dans Uncategorized

16 réponses à “Caruso…Comparatifs…

  1. Taubira va vous faire regretter Rachida, les toubabs racistes! Hotep!

  2. Le Gall, somn usor, te imbratisez, Odorica

  3. T'as pas vu ? Ta Mina elle est morta . Ah non c'est ta Donna

  4. Ma chanteuse italienne préférée reste Matia Bazar… Tu l'aimes Brebis ?Trinita

  5. PS: Antonella RuggieroTrini

  6. Matia Bazar ? je ne la connais pas, je vais voir…

  7. Des gênois…comme moi à moitié !http://www.youtube.com/watch?v=adN_mak-jzY&feature=relatedLa chanteuse du groupe est Antonella…

  8. Le tube "Ti sento"(1985) ne te dis rien ?

  9. non, mais j'ai trouvé Solo tu en espagnol que je vais mettre, fort joli. En italien, impossible de le voir d'ici…

  10. Oui "Solo tu" c'est bien mais "Ti sento" est magique, je ne comprend pas pourquoi en Allemagne you tube fait fi de ces chansons en originales ?????!!!!

  11. Pour des raisons de droits musicaux. Ils sont à cheval sur la censure, ici…

  12. Ah?! Merci bien pour cette réponse… J'étais loin d'imaginer cela ! Mais bon à l'occase j'espère que tu auras la chance d'écouter la magnifique voix d'Antonella dans "Ti sento" !!!Bon après-midi Brebis !Trinita

  13. J'ai maintenant plusieurs albums de Mina dont 'Canzoni d'autore' que j'ai découvert récemment.Merci à la Brebis, la seule, la vraie !téléphobe

  14. merci Téléphobe. De Mina, j'ai bien 30 albums…

Laisser un commentaire

