CT

Devoir de mémoire et de repentance pour Taubira et un rappel à l’ordre  pour Ayrault et son mémorial de l’abolition de l’esclavage à Nantes ! Ô  maudite repentance ! Ils vont nous rendre la France dans quel état au terme des 5 …ou des 10 ans ? L’investissement de la Bastille ne se fera plus à coups de drapeaux, mais de viscères des souchiens brandies par les allogènes au bout d’une pique ! Nous fds, sommes les futurs Indiens d’Amérique… Notre massacre est en cours, et ce sont toujours les mêmes au manettes. Chéri Bibi Dieudo en sait quelque chose ! … Et quel moteur de haine en eux, pour être parvenus, si haut et si vite ! En 30 ans, leur programme de pogroms blancs et chrétiens, s’est drôlement accéléré !
Tes Maîtres t’ont à l’oeil, Christiane !
Sacrée Salope, va !
En quelques mots, on entrevoit, par la serrure, qui tu  suces
pour en être arrivée
à ce poste pour lequel, tu n’as aucune compétence
ni légitimité  !
Publicités

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “CT

  1. "la conservation du judaïsme est en première ligne l'œuvre du christianisme. C'est du milieu juif, sinon de la race juive et de l'esprit juif, qu'est issu Jésus-Christ et que sont sortis les premiers représentants de la religion chrétienne. L'histoire juive, les conceptions juives, la pensée et la fiction juives sont devenues des éléments importants de notre vie psychique. Il n'y a pas moyen de faire entièrement le départ entre ce qui n'implique qu'un frottement superficiel et ce qui va jusqu'à la pénétration intérieure. Si nous n'avions pas solennellement élu le Juif pour notre père spirituel, il se serait aussi peu acclimaté chez nous que le Sarrasin ou que ces autres débris de peuplades semi-sémitiques qui n'ont réussi à sauver leur vie — mais non leur individualité — qu'au prix de leur absorption sans réserve dans les nations de l'Europe méridionale. Or le Juif s'attesta invulnérable; en dépit des bûchers dressés de temps en temps à son intention, le seul fait qu'il avait crucifié Jésus-Christ l'ornait à nos yeux d'une sorte de majesté terrifiante; et tandis que, paré de ce nimbe, il fascinait le peuple, les savants et les saints étudiaient jour et nuit les livres des Hébreux : sous le coup de sentences empruntées à des pâtres juifs, comme Amos et Michée, tombèrent les monuments d'un art tel que le monde n'en devait plus revoir jamais; et la science fut vouée au mépris par les sarcasmes de prêtres juifs; l'Olympe et le Walhalla se dépeuplèrent parue que les Juifs le voulaient ainsi; Iahveh, qui avait dit aux Israélites : « Vous êtes mon peuple et je suis votre Dieu », Iahveh devint le Dieu des Indo-Européens; ce furent les Juifs qui nous enseignèrent la funeste doctrine de l'intolérance religieuse absolue " – Houston Stewart Chamberlain, La Genèse du XIX° siècle

  2. Un siècle plus tard j'en étais parvenue à la même conclusion ( http://www.vnnforum.com/showthread.php?t=136002 ) ce qui est, somme toute, plutôt rassurant: ça prouve que l'esprit aryen est toujours vivant, même après deux millénaires d'intoxication!

  3. Bientôt nous, Négresses, commanderons en Françafrique, maintenant que votre pays est rose et noir! Bientôt en Europe, la grand moambe des nations, le gari foto des races, le yassa des peuples blancs! Hotep!

  4. C'est Taubira dégoût!Nos tripes feront très bel effet à la prochainegaucho-partouze de La Bastille!Amitiés.

  5. blh

    Le Christianisme a transcendé le judaîsme qui en est resté à 2000 ans en arrière.Ne comparez pas les incomparables, le premier a vocation à l'universalisme, le second reste essentiellement individualiste, au sein de castes internes que nul ne peut franchir. C'est Vatican II qui a tout foutu en l'air, miné par les F.M. Un Benoît XVI essaye de sortir de ce beau merdier, et ce n'est pas très facile. Il y a deux choses sur lesquelles vous pouvez gloser à satiété, l'abandon de la mort de Jésus par les Juifs, et les voyages un peu trop fréquent en Israël. Ne pas oublier que ses armes ne sont que la Parole et l’Écriture, il n'a pas de divisions ni marine ni aviation.D'autre part, certains pays vivent des "religions" panthéistes où les Dieux foisonnent pour un oui , pour un non: je ne pense pas qu'ils aient vécus, ou qu'ils vivent dans une paix certaine.Je suis persuadé qu'il serait plus enrichissant de critiquer le Coran et la Torah, qui sont deux greffons pourris de la religion catholique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s