SBC

Sacha Baron Cohen
Ils vous crachent à la gueule,
ils vous déballent  la vérité,
et vous ne le voyez pas !
Derrière la gaudriole, une volonté réelle d’anéantir les anciennes civilisations, et d’américaniser l’ensemble du globe terrestre … Après Le Dictateur du juif Chaplin, voici The Dictator de Cohen (Ils ne traduisent plus les titres, inutile, la langue ennemie a depuis longtemps fait chavirer toutes les autres. Ils ne prennent plus non plus de pseudos, à quoi bon ?) . Entre les deux, il y eut Adolf Hitler… Ce  dernier  fut, si on le compare à Hollywood, et à sa capacité effroyable de destruction massive,  un détail de l’histoire, un dictateur d’Opérette. Adolf sert toujours de marionnette, épouvantail fort  utile que le sommet de la Hiérarchie Pyramidale, et les idiots d’aliénés qui les suivent,  agite comme un chiffon, ressort à chaque occasion possible, pour effrayer ce bon peuple qui gobe toutes les vieilles lunes shoatiques et les 11 septembre passés et à venir. Les vrais tyrans sont, au contraire, ceux qui imposent et affichent, comme ce « Baron », leur sale gueule, au travers d’images qui se déversent continuellement sur notre bas-monde et qu’elles ne cessent de le polluer.  Dire qu’il y a suffisamment d’ilotes pour aller nourrir, en payant de leurs deniers, ce même système qui les broie et les écrase…tout en les faisant s’esclaffer !  Y a pourtant pas de quoi.

Un juif « français » en mal de notoriété fait écho au juif « américain » starisé. Prenons les au mot !  Au lieu de les avoir laissé s’emparer de la finance, avec d’aussi néfastes conséquences : guerres et crises économiques, idéologies nauséabondes etc. ne devrait-on pas  les inciter à se cantonner aux rôles de clowns et d’amuseurs ? Ils font si bien les singes…  N’est-ce pas Sacha, Gad, Arthur, Anne,  Elie, Leeb, Boujenah  etc.  On inclura aussi les « intellectuels » dans le lot des masques simiesques…Bhl, Finkelkraut, zemmour…et les politiciens à la Dsk…ou les journalistes à la Sinclair : vaste clownerie…Tout ce cirque, restant de la roupie de sansonnet, à côté des Rothschild, la cauchemardesque famille qui mène la Terre au désastre.
Advertisements

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “SBC

  1. Trishia et Freya n'en ferait qu'une bouchée de ce dictateur d'opérette !!!Trinita

  2. Laissez m'en un peu, par Ormuzd 😄

  3. Salut Julie !J'ai reçu t'as lettre et c'est bien que tu ais mon mail ! Les "meufs" ont plus de boules que les mecs aujourd'hui et finalement c'est parfait puisque…malgré une vaginocratie omniprésente les femmes, on vous aime tellement prenent apparement le relais de la rebellion ! Je te salue chaleureusement !Trinita/SPQR

  4. Magnifique texte, brebis!

  5. C'est ce que j'écrivis encore récemment sur http://vnnforum.com/showthread.php?p=1392799#post1392799 (ça nous fait détester mais comme le disait Notre Führer Adolf Hitler _ loué soit Son Nom! _ "Ne me paraît guère désirable pour ami celui qui, ici bas, ne parvient point à se faire haïr de ses ennemis"!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s