Putain ter

Portrait bref d’une Princesse achkénaze aux rouages de chatte bien huilés

                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Kosciusko-Morizet

D’accord,  d’accord ! …  Nathalie : descendante d’Abraham Salomon Kosciusko. On comprend mieux la haine de cette immigrée contre Marine Le Pen, qui pourtant est femme de gauche !  Jusqu’à écrire un brûlot contre elle ! Les lumières des projecteurs, et tout à coup, l’ombre : le petit frère est mort … et dans de bien curieuses circonstances. Ah, Nath honnie, on rigole, on s’esclaffe ! En quelques jours,  tu seras passée de folle de ton corps, à folle de chagrin ! Le destin frappe, ma petite, et les salopes de ton espèce ne sont et ne seront pas  épargnées !  Compassion ? Strictement aucune, pour ces nonsouchiens et ces nonsouchiennes, qui ont implanté  crocs venimeux et racines dans une terre qui n’est surtout pas la leur … Nous avons bien trop d’amour à distribuer par ailleurs. Si l’on résume, « nos » gouvernements sont totalement sous l’emprise de la Loge, et surtout de la Synagogue ! Nous, haineux ?  Beaucoup moins que ce flot d’ordures qui, depuis des décennies, nous imposent leurs lois, détricotent nos Adn, et torturent nos âmes. La France est celtique et chrétienne, et les meutes et les castes  que sont les  Maçonnerie, Islamerie, Juiverie, et autre  Pédalerie etc … fonctionnent en système tribal, et ces tribus nous mettent spécialement en danger. Résultat, la femelle France est sur le flanc, du fait de ces tiques qui lui pompent les mamelles et lui empoisonnent le sang !

Talons hauts d’hétaïre et  noir prémonitoire !

http://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Nathalie-Kosciusko-Morizet-talents-aiguilles-1965360

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Putain ter

  1. Enfin bref, on avait une femme intelligente, les élections en ont fait une hystérique ! Sur ma goélette, des femmes comme ça finissent dans un bac à salage, l'équipage préférant se la cogner sur la rambarde en narguant l'océan !Besos Le Gall ♥

  2. Le Gall, Romania este ingenunchiata de tigani !!! Te imbratisez, Odorica

  3. Chère brebis galleuse,christianisme et celtes, païens ne vont PAS DU TOUT DU TOUT ensembles…La france n'est pas celte, elle est plus chrétienne. Les celtes ne sont ni francais ni chrétiens.les celtes sont païens. Nous sommes païens. Je vous remercie de remettre en question le christianisme.Celui ci est issu de la meme source, des memes personnes qui veulent controler l'humanité.Vous voyez juste sur les deux monothéismes, reste le christianisme et d'autres organisation comme le bouddhisme..

  4. la Brebis est sotte. elle sait bien vependant que le christianisme est issu des religions du Livre, mais il se trouve quue Brebis est née au milieu des menhirs christianisés, donc d'une certaine forme d'alliance qui nous convenait plutôt bien…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s