Putains

  Yamina du Siècle

                                                           Zahia la Pouffe

                                                2012

La France du Merdier
On se s’étonnera pas, à ce sujet, du ridicule  article de Pierre « Haskin », fondateur de rue 89,
site lié au Nouvel Obs.
Quel magazine
est-il encore entre les mains
de vrais français,
qui se définissent, entre autre,
par la chrétienté ?
 

La Brune défrisée, la « Blonde » !  La Vieille, la Jeune , les  nouvelles putes de la république issues de la dite « diversité »… Les musulmanes dévoilées et perverties par la déchéance occidentale. Bien malines, ces deux-là : la Vieille s’est offerte à un Benguigui, qui lui a ouvert les portes des merdias, et la Jeune, qui vieillira très mal tant déjà, elle suppure la vulgarité, s’est donnée aux footballeux les plus fortunés d’Europe, et depuis son scandale, fait carrière, et ramasse la monnaie (elle en est à combien, la passe ? ) …  Jambes,  nichons,   cul, formes, et aussi  tête ! …  La Russie a son Putin, la France a ses Putains …  des sous-putains, en réalité, sans foi, ni loi, dont le métier n’a rien à voir avec la prostitution et ses aspects sacrés, mais plutôt avec celui de clown …

Hollande ridicule, Merkel, guère mieux  !
Deux pots à tabac !
 
Russie : Inauguration fastueuse

Putin grandiose !
Advertisements

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Putains

  1. Elles pas putes! Elles brouques! Twa changer titre : mwa pute (niaq), mwa tlavailleuse honorable, pas fainéante ni profiteuse!

  2. Elles pas putes! Elles brouques! Twa changer titre : mwa pute (niaq), mwa tlavailleuse honorable, pas fainéante ni profiteuse!

  3. Il faut dire que la pauvre créature doit être bien perturbée car, mariée à un juif ayant abandonné la religion musulmane, elle a été répudiée par son géniteur (qu'elle n'a même pas vu mourir): la même Yamina Benguigui, adjointe au Maire de Paris et en charge de la "diversité et des droits de l'homme", avait il y a 8 ans, défendu en toute impunité la discrimination raciale, déclarant notamment dans le magazine Courriers Cadres le 21 octobre 2004 « A qualité égale, priorité au Beur puisqu’il a eu plus d’obstacles à franchir qu’un Blanc de souche » . Et sa soeur Soumia Malinbaum (là aussi encore une mixture arabojudaïque) est la porte-parole "diversité" du MEDEF ( Mouvement des entreprises de France, organisation patronale représentant des dirigeants des entreprises françaises) preuve que là encore "gauche" et "droite" française oeuvrent dans le même sens : la bougnoulisation du territoire français.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s