FM

De la Répugnance et de l’Abjection maçonniques et de ses liens tentaculaires avec les   réseaux   pédophiles !

                                http://brebisgalleuse.blogspot.de/2012/05/lang-moscovici-et-hollande-dans-le.html

Publicités

7 Commentaires

Classé dans Uncategorized

7 réponses à “FM

  1. Et Christine Lagarde, elle, est négrophile! La directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), a appelé ce week-end les Grecs à prendre leur destin en main en s'acquittant notamment de leurs impôts, ajoutant que les enfants démunis d'Afrique ont davantage besoin d'aide que la population grecque."Je pense qu'ils devraient s'aider mutuellement (…) en payant tous leurs impôts (…) je pense davantage à ces petits enfants d'une école d'un petit village du Niger qui n'ont que deux heures de cours par jour, qui partagent une chaise pour trois et qui cherchent passionnément à avoir accès à l'éducation",", a-t-elle dit dans une interview publiée ce week-end par le Guardian, en évoquant "tous ces gens qui tentent en permanence d'échapper à l'impôt".En Grèce, où les partis politiques sont de nouveau en campagne en vue des élections législatives du 17 juin, le chef de file du Parti socialiste (Pasok), Evangelos Venizelos, l'a accusée samedi soir d'avoir "humilié" le peuple : "Personne ne peut humilier le peuple grec en cette période de crise et je dis ça tout particulièrement à l'adresse de Mme Lagarde", a-t-il dit dans un discours notamment repris dimanche par la radio française France Info. "Je l'appelle à reconsidérer ses déclarations."Dans le fond, c'est une excellente nouvelle : ce genre de déclaration va certainement encourager davantage de Grecs à rejoindre les rangs de la Golden Dawn

  2. Tu as raison, mais elle n'est pas tant africanophile que métisseuse et mondialiste, cette salope ! Je comprends la fierté noire en Afrique, pas ,ici, mais la Judéo-maçonnerie veut transformer notre monde en Hôtel, voir le juif Attali ! Faisons tout pour faire échouer ces ordures qui veulent la destruction de toute racine !

  3. Négrophilie : http://www.weezevent.com/entrepreneurs avec Claude Bébéar, un des principaux bailleurs de fonds de l'Opus Dei en France, bras séculier du jésuitisme rampant (crée en 1540 par l'anaryen Ignace de Loyola, qui était basque) dont le Général est si puissant qu'il est appelé le Pape Noir. Le "français" – en vérité libanais, Imad Lahoud , cité dans plusieurs affaires politico-financières et en particulier l'affaire Clearstream 2, avait fait ses études au au lycée jésuite Saint-Louis-de-Gonzague (Paris XVIe) aussi..

  4. Bébéar est juif ! Ignace de loyola le serait aussi !

  5. "négrophile" c'était pour la paronymie avec "nécrophile" mdrrrrrrrrrrrrr

  6. Non non, De Loyola n'était pas juif et ses plus proches collaborateurs, Juan de Polanco et Frantzisko Xabierkoa, étaient basques aussi : les Basques furent longtemps un ilôt racial proto-aryens se gardant de tout métissage. Leur âme raciale n'est point comme la nôtre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s