Pologne

Là, on tombe littéralement sur le derrière  !
Voyez-vous ce que Brebis voit  derrière cette symbolique lumineuse et sa  jolie moitié d’étoile de David ?
Où l’on apprend que la Pologne est d’un manque crucial de diversités (sic) …
La tuerie des Nations est clairement à l’ordre du Jour !
Lisez donc le CV de ce haïsseur
de chrétiens.
Invraisemblable. Nous sommes en cours d’extinction, et nous devrions applaudir ?  La haine est de notre côté, bien sûr, mais jamais  du leur !
Regardez la gueule de  ce Merluchon,
celle d’un FM
bouffi de mépris pour le fdesouche,
sauf s’il est assez bête pour voter pour lui…

 

 Le Scorpion  en Vidéo !
Qu’on lise Chriss-Alphabeta, Ryssen ou Dana Goldstein… ce qu’il en ressort est la mise en mots, et en images, de l’étendue de la catastrophe. La situation n’est pas grave, elle est désespérée. La substitution de populations en Occident est déjà accomplie. Les Rockfeller et les Rothschild ont décidé du sort de l’humanité : les nations doivent être détruites, c’est impératif, et ces instances internationales se fichent royalement de la souffrance des peuples qui subissent des mutations invraisemblables, un métissage obligé et obligatoire d’une gravité et d’une violence extrêmes par un viol sournois et avéré des peuples dont le Mrap, Sos Racisme, la Halde, le Crif, les loges :.  etc. sont les flics intransigeants, flics commandités par les puissances d’argent qui n’ont ni pitié, ni coeur, ni émoi. Ils ne s’émeuvent que d’eux-mêmes et de leurs propres succès. D’office, ceux qui sont leurs valts sont promus au rang de star et connaissent une notoriété plus que suspecte. C’est ainsi qu’on va nous faire gober que Facebook est né dans une chambre de bonnes, l’idée, oui, mais l’application à coups de milliards. Tous les piliers de la Nation sont en cours d’être sapés. Les graines maudites sont semées strictement partout ! La Pologne et la Russie sont dans le colimateur, après l’échec du communisme talmudique, voici la venue du capitalisme ravageur et tapageur issu de ce même Talmud. C’est une épouvante ! L’oppression sera magistrale sous la gauche aux ordres. Rockfeller et Rothschild s’associent, ces deux-là sont en tête, qui détruisent le monde tel qu’il est, en sont très fiers et l’avouent ! Pour ces gens la vie humaine n’a aucune valeur ! L’humanité est un arbre qu’ils désouchent patiemment, racine après racine.


  

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Pologne

  1. Je l'ai aussi compris en voyant l'affiche rouge derrière lui sur la vidéo diffusée par FdS. Ce polak n'est bien sûr qu'au suvivor (un de plus) évadé du ghetto. Qu'ils sont nuls ces Zélus de mes 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s