La Honte

La Honte  sur eux… pas  sur nous. Des salopards dressent des listes, dignes de la Stasi, de blogs et de gens qui n’ont  pas l’heur de leur plaire. En voici un petit aperçu. Anne Kling ou Gaëlle Mann, entre autres… accusées d’être messagères de la haine ? Cherchez, Brebis y est planquée… Quand notre tentative commune, quelles que soient nos divergences, est de déceler les forces en présence, de les contourner, de les dénoncer, de tenter de sauver notre pays en lambeaux : La France.   France minée par 3 plaies majeures : la main-mise financière, politique, médiatique d’une élite qu’on ne présente plus; la folle société consumériste; le triptyque immigration-invasion-destruction. Et  nous, souchiens,  devrions sagement la boucler ? Bien sûr que nous n’aimons pas ceux et ce que nous dénonçons, mais la capacité de nuisance  des forces adverses est des millions de fois plus importante que la nôtre, selon leurs critères, puisque les personnes ci-dessus citées seraient « dangereuses », « dangerereuses », selon leur plan, certes, mais si faibles, si atomisées, et si désorganisées, en réalité . Les gauchistes, cyniques ou imbéciles en puissance, ignorants et bas de gamme spirituellement,  sont la branche rouge de la vague noire de ce Nouvel Ordre Mondial qui les avalera, dès qu’ils ne seront plus utiles. Je ne peux m’empêcher d’y voir une espèce de lie spirituelle, des branleurs à qui nous aurions beaucoup à enseigner, et qui se prennent aux-mêmes pour des instituteurs. Attention à ce piège, à ce gouffre qu’est la « laïcité », ce sale esprit maçonnique, et  cet étouffoir du Sacré en nous. Beaucoup, même dans notre camp, ne savent pas que la lutte se place sur un plan spirituel, et essentiellement sur celui-là, et ce,  qu’elles que soient les modalités que cette guerre puisse prendre sur notre plan terrestre  ! Et dans ce cadre là, puis-je confesser une chose : je n’ai nullement  peur, car j’en sais 100 fois plus que ces âmes qui en sont au stade larvaire. Elles s’étonneront que nous aussi, dresserons des listes infâmantes. Quant aux attaques occultes, « qu’ils » s’y essaient, ils en subiront le retour de bâton, et parfois, très durement !


Le Camp de l’Amour

Le FN ne leur suffit plus !


18 Commentaires

Classé dans Uncategorized

18 réponses à “La Honte

  1. la délation!Arme suprême des inquisiteurs des temps modernes, ceux-là même qui se font passer pour victimes et se parent du statut prestigieux de résistants, de pourfendeur des hérésies etc…Quelle ironique inversion des valeurs!Si j'osais, je dirais que cela nous rappelle "les heures les plus sombres de notre histoire.." mais ils ont déjà déposé le copyright

  2. Je ne pense pas que nous soyions si désorganisés que ça …il suffirait de bien peu pour nous faire sortir de nos gonds …en bloc …

  3. "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté", il faut "écraser l'infâme", "aux lions les chrétiens", etc etc etcOn connaît tout ça, on sait bien, depuis deux millénaires minimum, ce que ce genre de personnes peut commettre comme génocides. Ils commencent par leurs petites listes, puis c'est l'acharnement contre ceux qu'ils haïssent (nous, eh oui) au moyen de lois iniques, et enfin, l'extermination physique dès qu'ils en ont les moyens légaux, généralement via le truchement d'une loi habilement montée. (je pense à Néron qui fit exterminer les chrétiens en les accusant d'avoir incendié Rome).Et elle vient d'où la jolie liste, vous avez un lien ? pour voir si j'y suis, et mes amis ! (j'étais déjà en bonne position sur la liste noire du fameux "groupe d'études du racisme, antisémitisme et homophobie" (sic) en 2004…j'espère bien ne pas avoir déchu dans ces valeurs !)

  4. Et au bout de la grosse flèche rouge, le site de celles qui ont enlevé François Bayrou! ( http://lequaideouistreham.blogspot.com/ )

  5. Merci ! La vache, il faut avoir le coeur bien accroché pour lire leur "page". C'est vraiment de la haine qui pourrait aller jusqu'au meurtre : un vrai cloaque de l'enfer !Le seul point positif c'est qu'on peut découvrir des groupes de notre famille de pensée qu'on ne connaît pas encore ! 🙂

  6. Merci La mésange ! c'est aussi ce que je me suis dit ! Ils nous dressent des lsites utiles plein de bons renseignements…

  7. ici :https://www.facebook.com/pages/Agissons-Contre-lExtr%C3%AAme-Droite/272121789498554la liste, je l'ai eue par Freya, je crois…c'est certainement sur ce groupe FB qu'elle l'a piquée !

  8. Oui ça vient bien de mes "archives", en fait on parle tellement de moi sur le Net que j'avais compilé tout ça sur le forum vnn (c'en est à 4 ou 5 pages je crois) mais mon préféré demeure pour l'instant http://micaours.blogspot.com/ . Au début j'ai cru à une blague tellement c'était énorme, mais apparemment non le gars croit vraiment à tout ce qu'il raconte car il vient de cette pépinière de cinglés : http://novusordoseclorum.discutforum.com/forum

  9. Oui ça vient bien de mes archives, en fait on parle tellement de moi sur le Net que j'avais compilé tout ça sur le forum vnn (c'en est à 4 ou 5 pages je crois) mais mon préféré demeure pour l'instant http://micaours.blogspot.com/ . Au début j'ai cru à une blague tellement c'était énorme, mais apparemment non le gars croit vraiment à tout ce qu'il raconte car il vient de cette pépinière de cinglés : http://novusordoseclorum.discutforum.com/forum Ceci étant on devrait faire pareil, dresser des listes de sites et forums faisant l'apologie de ce que nous vomissons, et les publier sur les forums genre "blood & honour" …

  10. listes : oh oui, commençons ! j'ai vu ce blog, j'ai rigolé…

  11. Un petit lien qui n'a rien à voir pour dix minutes de BONHEUR issues tout droit de notre patrimoine. Si vous aimez j'ai collecté quelques bijoux de la même veine sur le net et toujours bien Franchouillard: Gounot, Saint-Saëns, Fauré, Bizet, Berlioz, Delibes,…. et bien d'autres. De quoi nous rassurer et montrer à ceux qui veulent la destruction de notre nation, qu'à travers son génie, celle-ci est immortelle.Appréciez et félicitations à cet Orchestre de jeunes vénézuéliens:http://www.youtube.com/watch?v=RcAGFgPCigw&feature=related

  12. J'ai oubliéA écouter plein pot avec un casque sur les oreilles!

  13. Parfois aussi on me vole mes textes : http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Actu/polemique-veritable-ennemi-sujet_15405_1.htm ( l'original : http://www.vnnforum.com/showthread.php?t=136002 ). Ca me flatte plus que ça ne m'irrite, peut-être… oh là là j'ai la chatte qui mouuuuiiiille!

  14. Sur facechèvre il y a eu ça aussi : http://i41.tinypic.com/x1f47o.jpg mdrrrrrrrrrrr

  15. blh

    J'écoute quelques auteurs classiques, Debussy, Fauré…Au niveau interprétation, ma préférence va aux pianistes et violoniste chinois et japonais.J'ai découvert il y a peu la flute de pan…Un bon remède aussi, pour sortir de la fureur qui nous envahit: écouter le remarquable Luchini dans son spectacle poétique: http://www.blh-land.fr/par-coeur-de-fabrice-luchini/

  16. Merci Blh. Je n'aime pas ces musiques glorieuses…le classique m'ennuie, surtout Mozart (fm aussi d'ailleurs), quant à Luchini, il parait que je lui ressemble, je ne l'apprécie pas du tout.

Laisser un commentaire

